BACK TO TOP

Le Bal des Roches

Détails

Date : 29 juin 2024 - Soirée
Location : Alise-Sainte-Reine
Type : Concert
Organisé par : Théâtre des Roches - Deuza

À propos du concert

Le Bal des Roches revient !

Après une première année festive, dansante et délirante, pour clôturer cette saison faite de concerts, de rencontres, de gastronomies, de dégustations, le Deuza organise son grand concert au Théâtre des Roches le 29 juin.

Au programme :

Gael Horellou « Identité » (Jazz qui remue)

En 2011, le saxophoniste Gael Horellou découvre la Réunion et tombe sous le charme de l’île et de sa culture. Il décide de former un groupe métissant jazz et maloya. En découle un jazz chaviré par les rythmes de l’Océan Indien, coloré des timbres mélodiques créoles, habité par la danse africaine.

La Peau du Zouk (Fanfare Funk, Zouk et Cumbia)

C’est à bord d’un véhicule hybride que La Peau Du Zouk se déplace dans les musiques chaudes et ensoleillées… Son carburant est principalement composé de Funk, de Zouk et de Cumbia, pour un itinéraire chaloupé et dansant.
Cet OMNI (Objet Musical Non Identifié) piloté par les 7 musiciens tout terrain de La Peau Du Zouk transcende le genre Batterie Fanfare/Brass Band avec une nouvelle proposition : le Sunky Groove !
Alors, prêts pour une virée festive et déjantée ?

La Boum du Capitaine (tube et retube)

Quoi de mieux qu’une boum à l’ancienne pour finir cette soirée.
Benjamin Magnen, le capitaine de feu La Péniche Cancale à Dijon, viendra nous ambiancer jusqu’au bout de la nuit.

Entrée libre.

Buffet – Buvette

Suivre & partager :

Check out our
i

Apparently we had reached a great height in the atmosphere, for the sky was a dead black, and the stars had ceased to twinkle.